Bonjour à tous,
Encore un problème de résiliation avec Orange! Je pars le 29 aout pour un PVT en Australie.
J'envoie donc une lettre avec AR plus une photocopie de mes billets d'avion afin de résilier mon contrat.
Je reçois un sms de confirmation quelques jours plus tard me confirmant la résiliation mais avec frais! J’appelle donc le service client pour demander à quoi correspondent ses frais et là ils me disent que les billets d'avion ne sont pas considérés pour un départ à l'étranger (on croit rêver) ni le visa. Pour résilier, ils veulent que je fournissent soit un bail à mon non soit un facture à mon nom.
Le problème c'est que je vais habiter chez des amis en arrivant donc je n'aurai ni bail ni facture a mon nom du moins pas dans l’immédiat et je n'ai pas envie de payer pour rien!
Que faire dans ce cas là?
Merci pour votre aide!
Déjà arrêter la procédure en cours ! sinon ils vont te faire payer les frais ! Ensuite renvoyer une lettre en AR, avec le Visa et un lettre certifiant sur l'honneur que tu ne peut pas justifier des documents qu'il te demande, mais que tu quitte le territoire français fin Aout !
il y a des modèles de lettres sur ce poste il me semble ! Sinon je dois en avoir en réserve !
courage c'est souvent long et chiant, je m'y suis pris assez tôt et j'ai eu gain de cause !