1. #1
    Anonyme
    la hausse en avril de la TVA laisse plusieurs mois aux clients mobiles en France pour resilier à leur guise leur abonnement sans pénalité, puisque cette hausse modifie la nature de leur contrat...

    mauvaise nouvelle pour les clients Bouygues, la hausse ne sera pas répercutée sur le prix puisque l'opérateur a décidé d'absorber le surcoût, la résiliation anticipée sans pénalité ne sera donc pas possible chez Bouygues

    Pvtistes bouyguistes, il vous faudra donc passer par la procédure habituelle: la résiliation pour départ à l'étranger avec justificatifs

  2. #2
    Avatar de fayssal
    fays 39 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    7
    Salut,
    Justement je me posais la question;
    si on trouve un boulot, a partir de quelle duree peut-on resilier son forfait?
    si au pire par exemple, on trouve un boulot de quelques semaines, peut-on résilier si on envoi une copie du contrat??
    et sais tu s'il y a un nombre de mensualités a payer avant de resilier?

    merci

  3. #3
    Anonyme
    il y a déjà un topic qui parle de résiliation, tu y trouveras tes réponses

    ceci n'est qu'un post d'info relatif à Bouygues Telecom et la hausse de la TVA

  4. #4
    Avatar de fayssal
    fays 39 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    7
    ah ok j'avais pas vu merci

  5. #5
    Avatar de Aurel1709
    Aurélie

    Messages
    711
    Likes reçus
    217

  6. #6
    Avatar de mikeclaver
    Mike Claver 39 ans

    Messages
    319
    Likes reçus
    47
    Oui j'ai hélas moi aussi appris la mauvaise nouvelle concernant BT.....
    Et il est impossible de suspendre la ligne sans contrat de travail! A Savoir la suspension coute 7euros par mois! (pour une durée de 6 mois renouvelable)