Quelques news du combat "arakan contre le reste du monde"...
J'ai eu le PDG au téléphone, et voici les quelques leçons que celà m'inspire :
1) Un grand chef, même si c'est plus compréhensif, ça reste un chef... Il ne désavouera jamais un petit chef à qui il a délégué le sujet...
2) un grand chef ça part aussi au quart de tour quand vous lui faire comprendre que sa mission chez le client, ben vous pouvez la foirer...
Donc je n'ai plus rien à espérer d'eux .
Je les vois lundi, je ne sais pas comment organiser ma défense, car ils changeront difficilement d'avis. Faudrait que je reste calme... je le sais, mais bon, c'est pas gagné... Ben oui, on se refait pas hein
Il me reste une carte à jouer : demander au client de mettre fin à la mission, et de me remplacer par quelqu'un d'autre. C'est, je pense, la 1ère chose que je vais faire lundi... Ce qui est sûr c'est que ma boite va pas apprécier du tout du tout que j'en parle directement à mon client... Mais bon ils me laissent pas trop le choix...
Sinon c'est accepter de repousser mon départ à mi-Mars 2007... Car dans le gentil petit courrier que j'ai reçu d'eux

, ils m'indiquent qu'ils repoussent de 9 mois à partir de la date de réception de ma demande, soit 9 mois à partir de mi-Juin 2006, et non pas 9 mois à partir d'octobre 2006...
En tout cas j'vais encore passer un super week-end à cause de tous ces c*ns...