Hey, je viens de lire ton message. Avez vous envisagé la collocation avec cette dame? Je me rends compte que ce n'est pas super agréable pour vous comme pour elle mais ce pourrait être une solution temporaire à envisager (ne serait-ce que 15 jours, ça lui évite de payer 1 mois complet d'hôtel, et vous vous pouvez garder l'appart, les meubles, et le chien

)
merci de ta réponse rapide

, alors oui On y a pensé , le seul truc c'est que vu tous les meubles qu'elle a et vu comment elle a aménagé son appart il n'y a pas la place pour vivre à 3 .
en plus je sais que ce n'est pas une excuse , mais elle n'a pas le même âge que nous, et donc un mode de vie different... elle travail....
si notre arrivé ce fait pareil que quand je suis allée aux USA , même si c'est dans le bon sens on souffre du décalage horaire.
je sais pas comment expliquer , mais je me vois mal dormir ou faire la loque la journée alors qu'elle est la à faire ses cartons, à aller bosser toute la journée....
et le truc c'est que le mois est difficile, ça aurai été en octobre ou novembre ( on aurai pu se débrouille a droite - gauche avec nos different amis ) .... je pense que ça aurai été different, la on se retrouve loin de toute la famille, les amis que l'on avait , les nouveaux sont tous dans leur familles pour les fêtes , et qu'on passe noel avec quelqu'un qu'on connais pas, dans un appart qui est pas vraiment à nous, si en plus de ça il y'a 30 cm de neige , avec -40 ° qu'est bloque à l'intérieur. je te dis pas bonjour la déprime qui va s'installer.
j'ai/ on a pas envie que les premiers jours soient synonyme de déprime, il faut que l'on soit en mouvement avec la possibilité d'avancer sinon , ça risque de nous saper le moral et de mettre fin à l'aventure plus vite que prévu .