Maintenant comment faire pour trouver une location sans signé de contrat je veux être libre de bouger quand je veux.
Salut!
Je connais pas du tout le marché immobilier à Toronto, mais j'imagine que certaines options possibles au Québec peuvent être valable là aussi.
-Regarder les petites annonces : certains proprios peuvent peut-être louer au mois.
-Ou encore te joindre à une colocation déjà existente et préciser que tu désires quitter à une date définie.
C'est pas l'idéal, mais avec un peu de chance ça pourrait peut-être être trouvable.
-Tu pourrais peut-être aussi voir sur le net si il n'y aurait pas de location d'appart-hotel au mois sur Toronto. Ça engagerait moins qu'un bail et les meubles seraient fournis.
Sans doute que quelqu'un vivant déjà sur Toronto pourrais dire si une option "Bail ouvert" est écrite sur les baux dans cette province. Moi à Montréal c'est ce que j'avais. Avec cette option je n'ai eu qu'à dire un mois d'avance à mon proprio, par courrier enregistré, que je libérais le logement. Si un proprio est assez ouvert et si cette possibilité est faisable en Ontario, ce serait une option à considérer.
En souhaitant que ça pourra aider à ta cause