Mon deuxième topic en quelques jours. J'en suis désolé
J'ai fait une petite recherche et je crains de devoir créer ce topic. J'aurais besoin de plusieurs avis , de personnes ayant déjà logé dans un tas d'appartements pour savoir si ceci est tout à fait normal .. ou pas.
Nous sommes installé dans le west end .. un quartier génial mais cher. Nous avons trouvé (en partie grâce à certains membres de pvtistes.net) , un appart pas trop cher pour le quartier avec une très belle vue.
Le soucis de cet appart / immeuble , reste l'isolation sonore .. Bon, no soucis pour la musique un peu forte (même à 1 heure du mat) , ceux qui bricolent le dimanche à 8 heure du mat

etc ..
Mais .. entendre des gens faire .. des choses intimes . En gros , faire l'amour .. c'est la première fois que j'entends ça. (J'ai eu deux studios avant ça ..)
Les voisins du dessous , depuis plusieurs semaines . (Nous avions envoyé à ces personnes une lettre leur expliquant le soucis technique .. il y a de ça 2 semaines) ,
ont une tendance à faire participer les voisins dans leurs ébats amoureux .. Bref , on entend le bruit du matelas (qui a surement servit plusieurs années .. avec peut être un nombre de participants importants , au vu du bruit que cela fait.) Mais aussi le bruit de la demoiselle... (surtout celle d'en dessous .. les premiers jours .. on pouvait tout entendre .. il manquait plus que les popcorns et le coca (A noter : le monsieur est rapide dans son exécution ..)
brrr , c'est dégueulasse !
Mais là .. :/ ça devient écoeurant . Au moment ou tu bouffes .. bam , tu entends les voisins du bas faire leur petit tour manège .. puis quand tu vas te coucher , c'est au tour des voisins d'a coté .
Maintenant .. à chaque fois que je me couche , j'angoisse d'entendre encore ces bruits là.
Normalement, on ne devrait pas entendre ce genre de chose ? Je vois mal des gamins vivre dans mon appart. Avec ça .. payer 1100$ pour avoir un appart aussi mal isolé.
Que puis-je faire ? Avez-vous déja eu ce genre de soucis ? Et surtout , cela existe-il dans la majorité des immeubles? (Ou suis-je tombé sur un cas assez isolé)
Encore merci d'avance. (Si un topic à déjà été crée concernant ce problème , je voudrais bien le lien.)
(PS : je ne critique en rien les Canadiens

, je m'y plais vraiment à Van , je suis assez ouvert sur pleins de choses , mais concernant ces choses là .. j'ai beaucoup de mal.)