Pour faire taire les mauvaises langues , nous avons vu le manager de l'immeuble qui est tout à fait au courant depuis plusieurs jours / semaines des soucis de "makelover" de l'immeuble. Plusieurs plaintes ont été émises.
Ça serait bien maintenant que les paroles abusifs sur ma personnalité ne se fasse plus. C'est claire que pour des jeunes adultes , même sur un forum , c'est de trop.

Nous sommes ici pour s'entraider.
Les voisins du bas ont déménagés aujourd'hui hui. Elle nous propose d'essayer leurs appartement. Ce qui est très appréciable.
Un conseil à faire pour les nouveaux pvtistes désireux d'être un peu au calme dans un appart , c'est de ne pas hésiter à demander si le voisinage est calme , voir même connaître quelques détails sur les voisins. (seul / couple etc ..) avant de s'engager avec un propriétaire.
Je trouve qu'il y a pas mal d'informations intéressantes pour un topic qui n'a qu'une étoile sur cinq. (Pas besoin de chercher les "quelques" personnes qui ont votés
A Marie , j'avais oublié que le wiki était libre d'être modifiés par les membres du forum. J'aimerais bien apporter ma contribution.
Merci en tout les cas aux avis bien différents les uns des autres ; et savoir qu'on est pas tout seul dans cette même galère , ça aide !