Discussion: Temploi dans le bush et l outback australien
- 24/02/14, 21:09 #1Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu' un avait eu une expérience en Austalie, et plus précisément dans le bush et/ou l Outback Austalien.
J ai entendu parlé de salaire impressionnant, avec des temps de travail de 12 heures par jours ou plus, sur quinze jours d affilés. Sa a l air de ressemblé au opportunités du grand nord Canadien.
Je recherche un peu ce type de travail, quels sont les débouchés possibles?les emplois proposés? Comment peut on y rentré? Des pistons, des noms d entreprises implantés la bas?
Surtout, comme au Québec, cela prend t il des documents spécifiques pour travaillé dans ces endroits la?
Ont m a parlé de conducteur de pelle, charpentier, cuisinier ou encore femme de ménage. Je suis paysagiste de formation, habilité a la conduite de pelle mécanique et autre engins de chantiers, quels type de métier puis je espéré?
Y a t il un organisme en Australie qui s occupe spécifiquement des polis dans ces zones(le bush et l outback)
Je recherche en fait un métier qui paye vraiment, quitte a travaillé 7/7 jours, même un métier ingrat.
Ont m'a a parlé du fruit picking, est ce vraiment rentable financièrement?
Quelqu un aurait t il des infos sur tout sa?
Merci beaucoup!!
Jimmy
- 12/03/14, 16:35 #2Petit UP sur ce sujet,
Pour avoir été technicien en Géophysique au Yukon/BC, je sais que ça paye! J'envisage éventuellement un PVT en Australie à partir de la rentrée prochaine, donc des infos seraient appréciables!
Merci également,
Peio
- 19/04/14, 09:50 #3Anonymerien de neuf ? vous avez trouvé quelque chose ?
- 29/11/14, 06:12 #4
- 03/12/14, 12:52 #5Je viens de relire la discussion mais en fait c'est assez vague, j'ai un pote à Alice Springs qui a bossé comme cuisto chez les flying doctors + il a réussi à faire un peu de courtes missions comme infographiste en allant distribuer des flyers dans tous les maisons de la ville + il bossait une heure par jour dans son auberge de jeunesse et du coup ne payait pas d'hébergement, il s'est fait un bon petit paquet d'argent en bossant 60 heures par semaine.
Mais ce n'est pas des boulots spécifiques de l'outback, si c'est ce que vous cherchez, malheureusement je n'ai pas d'infos.
Toujours à Alice Springs, j'ai une copine qui a facilement eu des entretiens dans un Woolworth (supermarché), au Hilton (où elle a bossé) et je crois au casino.
Bonne chance
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.