Alors, les tarifs c'était assez cher (surtout pour ce que c'était) ça tournait autour de $10 la crêpe (mais ça n'empêchait pas les gens de se masser pour en avoir une). Ce qui les poussait à mettre des prix si haut c'était d'une part pour amortir le prix de l'emplacement (ça dépend de l'évènement mais, il me semble avoir entendu que ça pouvait dépasser les $500 la journée) et des salaires qu'elle nous versait (enfin ça restait du travail au black), d'autre part parce qu'il fallait faire son chiffre pendant les 6 mois de beau temps de l'année.
Ma bosse était australienne et son mari irlandais... Pas vraiment bretons donc ! :-D Et dans le stand j'étais juste aux crêpes donc je ne pourrais pas trop te dire quelles étaient les démarches légales qu'il fallait entreprendre, désolé.
Mais bon, si tu as déjà fait ça à Taiwan, je pense que tu t'en sortiras sans pb en Australie !
Je pense à un dernier truc. Vu que le Sénégal, ça sera sûrement le comble de l'exotisme pour les Australiens. Ca vaut le coup de le mettre bien en avant dans la déco du stand, voire, de faire en sorte que les gens puissent voir comment tu prépares tes spécialités. Par exemple, moi je faisait mes crêpes juste devant les gens du coup ça attirait des curieux, ça permettait de leur expliquer un peu ce que c'était, comment on faisait ça... Certain prenait même des photos