Salut!
Si tu comptes faire fortune dans les mines je crois que c'est un peu mort là. Les mines se trouvent au milieu de nulle part, il va falloir que tu payes le billet d'avion pour y aller et en revenir, ya aucune vie sur place, les gens qui y bossent sont FIFO c'est à dire qu'ils bossent des shifts de 2 semaines par exemple puis ont 5 jours off, ce sont des conditions difficiles et en plus c'est en plein déclin. Je sais pas si ça recrute encore pour ce genre de boulots, je connais personne qui a fait ça et à mon avis c'est parce qu'ils prennent peut-être pas les backpackers qu'ils savent pas "stables". Tu veux venir en Australie en PVT?
Oui on m'a dit que c'était sur le déclin, mais bon l'économie peu bouger rapidement et puis entre ce qu'on entend et ce qui est vrai... oui je veux y aller en PVT. Apparemment certaines usines bossent avec des intérim qui sont situées dans la grande ville la plus proche. Ces agences peuvent te trouver des jobs là bas, par contre est ce qu'ils payent le billet d'avion? je ne sais pas.
Je sais qu'ils ne recrutent pas de PVT pour bosser dans les mines directement mais dans les accommodations apparemment c'est possible.
merci