Discussion: Devenir VTC en Australie
- 10/04/17, 14:55 #1Bonjour à tous,
Pour me déplacer dans des grandes villes (Paris, Los Angeles, Nouvelle Orléans, Miami) il m'est souvent arrivée d'utilisé les services d'un véhicule de courtoisie via des applications sur mon smartphone (Uberpop, Lyft ect...).
Donc voilà j'ai pour projet avec ma petite amie de partir travailler en Australie pendant 1 an en novembre prochain, j'ai pensé que devenir VTC pourrait être un bon compromis (faible niveau d'Anglais requis, pas d'horaires imposés, les commandes permettent de visiter et de rencontrer des Australiens, possibilité de changer de ville facilement).
Je cherche donc à savoir si un étrangé peut devenir VTC en Autralie et si il est possible de louer une voiture neuve pour une durée d'un an dans l'esprit d'une location longue durée en France pour les pro ou si des sociétés loue des voitures aux VTC ?
J'espère que quelqu'un pourra m'éclaircir à ce sujet, j'ai beau chercher sur la toile, RAS :/
- 13/04/17, 01:26 #2
- 14/04/17, 14:32 #3AnonymeVoiture de tourisme avec chauffeur ? Genre "faux" taxi type Uber ? Uber tu n'as pas besoin d'être Australien mais il te faut ta propre voiture. Faible niveau d'anglais requis je ne suis pas d'accord, les clients vont te demander de suivre un certain itinéraire il te faut donc bien connaître la ville et comprendre ce qu'ils racontent. Et quand ils sont torchés à 1h du mat c'est pas gagné.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.