Ce sont des machines à fric
J'ai pris des cours anglais générale puis je fais le cycle complet en IELTS , et je termine par de l'anglais général...je trouve très bien, j'apprend beaucoup malgrès que l'IELTS reste un peu cette machine dont vous parlez, mais ce n'est que mon avis.
Ok donc selon moi, la meilleur solution reste un WHV...sérieux, je vois pas comment postuler à des postes ( à 100 % horaires pour la plupart) tout en suivant mes cours. Je peux partir cet hiver en Asie, et si j'ai de la chance d'ici octobre - novembre le WHV sera passé à 35 ans et je peux décider alors, depuis l'étranger de tenter l'aventure ici en Australie et souscrire au WHV, j'ai 33 ans, j'aurais acquis un certain niveau en anglais, une expérience d'étude en Australie et L'Asie n'est pas loin. Je peux revenir.
Et puis, le cout pour renouveller mon permis étudiant et me remettre dans d'autres cours pour deux mois de plus me donne un peu le vertige, ca tourne dans les 6000/6500 AUS avec ma homestay, assurance, visa compris.
Pour seulement deux mois de plus seulement
et puis
Il n'ya pas que business, ça peut être ressources humaines, project management etc.
Mouais non...pas mon truc, rien que le mot "management" , en me projettant dans une classe pour prendre des cours dans ce domaine, ca me donne des frissons...
Merci en tout cas pour les infos très fournis.