Discussion: Job restauration

  1. #1
    Avatar de JustineB36
    Justine

    Location
    Chemin de l'Annonciade, 20200 Bastia, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous.
    Je suis a la recherche d'un job en restauration en australie pour mi-mai.
    J'hésite encore entre Brisbane et Perth, à déterminer selon l'opportunité de travail.
    Savez-vous comment trouver un job ? Faut-il attendre d'être sur place ?
    Faut-il démarcher les entreprises des maintenant?
    Avez vous des contacts australiens qui sont à la recherche de personnel en restauration ?
    Merci de votre aide

  2. #2
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Hello,
    Tu trouveras des conseils dans le guide des pvtistes en Australie : Le guide des pvtistes en Australie, téléchargeable gratuitement !

  3. #3
    Avatar de virginie0410
    Virginie

    Messages
    482
    Likes reçus
    188
    Bonjour,
    A distance tu n'as quasiment aucune chance de trouver. Le mieux est de faire du porte à porte dans les restos avec un CV au format australien ce qui permettra à l'employeur de se faire une idée de ton niveau d'anglais par la même occasion.
    Je ne sais pas ce que tu fais exactement en restauration, si tu es chef, tu auras peut-être plus de chance à distance mais franchement tout se fait très vite en Australie et il n'est pas rare de commencer le taf juste qq jours après ton interview donc mieux vaut être déjà sur place.
    Sinon, mi-mai c'est le début de l'hiver donc Brisbane et Perth embauchent certainement moins que plus au Nord du pays (après, ça peut se trouver qd même!)