AnneFrance2
08/01/26, 02:51
2
0
Bonjour à toutes et à tous !

Je poste un message concernant les 88 jours. Je viens de trouver un travail en tant que kitchenhand dans une station service, dans une ville dont le code postal est classée parmi les "remote or very remote Australia areas" par Home Affairs. Dans ces zones, les jobs en hospitality comptent pour les 88 jours. Mais je me demande si être kitchenhand dans une station service relève bien de l'hospitality ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Bonne journée !
Réponses
  1. Morgane
    08/01/26, 10:25
    Hello, selon moi, oui, kitchen hand dans une station-service peut fonctionner pour le renouvellement du visa. Mais il est important que la station-service soit considérée comme ayant une activité de restauration (takeaway food : préparation de plats, cuisine, service de nourriture). Et si ton poste est clairement rattaché au Food & Beverage, avec un rôle en cuisine (kitchen hand). Est-ce que tu t'es rapprochée de ton employeur pour en savoir plus ?
  2. AnneFrance2
    08/01/26, 11:06
    Hey,

Je te remercie pour ta réponse. Oui, j'ai demandé à mon employeuse et elle m'a confirmé que la station-service entrait dans la catégorie takeaway food services/businesses. Donc, à priori, tout est ok pour les 88 jours !
  3. Morgane
    08/01/26, 11:08
    Message de AnneFrance2
    Hey,

Je te remercie pour ta réponse. Oui, j'ai demandé à mon employeuse et elle m'a confirmé que la station-service entrait dans la catégorie takeaway food services/businesses. Donc, à priori, tout est ok pour les 88 jours !
    Génial, je pense que t'as bien fait de vérifier ! Mais si ton employeur en plus te le confirme, c'est parfait
    1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans