mathieucstn
Aujourd'hui, 07:02
1
0
Bonjour,
Je serais intéressé d'avoir des contactes qui partageraient leur avis afin de trancher et m'aider à rejoindre l'aventure <3.
Actuellement j'ai besoin de rebondir sur ma situation après un harcèlement (je me suis retrouvé au Cambodge dans la fuite de mon harceleur) et ma mère est d'accord pour m'aider dans ce projet de partir travailler en Australie. Mais ma soeur veut que je trouve une garantit d'emplois avant de prendre le visa, hors ça ne me semble irréalisable sachant que la délivrance du visa peut prendre des semaines, voir quelques mois. Et après avoir échangé vite fait on m'a conseillé d'être sur place (et c'est ce que je veux) pour y trouver du travail et qu'il y en a si on est débrouillard et qu'on est prêt à s'en donner les moyens. Sauf que voilà le hic, ma soeur qui ne s’intéresse pas à l'Australie et qui est difficilement joignable arrive à convaincre ma mère que j'ai tort et affirme que pour y trouver du travail il faut faire des entretiens par visio sans prendre de visa au préalable. J'aimerais préciser que si je suis au Cambodge actuellement c'est parce qu'elle m'a promis un suivi psychologique (au final j'ai payé de ma poche), donc je n'ai plus rien. Je suis complètement tributaire de la décision de ma mère.
J'ai affreusement besoin de leur montrer la réalité du terrain sur les jobs en Australie. Vous pouvais littéralement me sauver la vie puisqu'elles vont me laisser seule au Cambodge pendant deux mois. Et moi j'en peux plus de me faire soigner pour qu'il me tombe des histoire pareil une fois de nouveau guéri. Au moins en Australie je peux rencontrer d'autres backpacker, échanger et trouver du taff pour rebondir. Même si c'est parfois difficile pour le mental. Au Cambodge les salaire ne rapportent rien. Il faut absolument que je part faire quelque chose qui à du sens, pas un taff pour $4 de l'heure comme ici... c'est dévalorisant et je ne vois pas d'espoir pour mon avenir.

Merci d'avance pour vos retour. J'en ai besoin. Merci
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans