Merci Lilou et Aubinio!!!!
c' est boostant d'avoir des rêves plein la tête,mais j' aime aussi ne pas prendre la réalité
en pleine face.Au moins je sais à quoi m' attendre.
Je travaille dans un bureau depuis trop longtemps,alors j' ai envie de SUER dans un premier temps!!!!
Aubinio,tu as vraiment annoncé la couleur,Sydney étant le lieu ou j' attérie
cela me rassure.
Il était important d' avoir vos témoignages.On est jamais sûr de trouver le job avant de partir.J' ai un changement de dernière minute pour mon plan "aupair".Rien de méchant,mais je l' avais anticipé.D'où la rédaction du sujet La crise a t-elle déjà un impact sur
le PVT ?
J' ai proposé de venir le 4 août car c' est l' hiver,et les billets sont moins chers
si je partais de Londres pour Sydney à 830 euros avec E.Dreams.
Pensez-vous que Londres-Singapour et Singapour-Sydney vaille le coup?
J'ai relu les postes,et passer par l' Asie est un
bon plan pour réduire le coup du billet.
Après m' être entretenue avec la mère,il m' a été demandé d' attendre 3-4 mois.
C' est tout vu,la fille au pair déjà en place va passer l' été OZ.
Alors pour ne pas me retrouver sans rien après ma demission et en galère cette été,je voulais savoir si cela valait le coup de tenter
le PVT.
Grâce à Lilou, sans hésiter,je le fais ce mois-ci!!!! Je vais bosser cette été en europe pour me faire de la tune et mettre les pieds en Oz cet hiver pour y bosser durant l' été Oz.
Une dernière chose si je suis entrain d' aller droit dans le mur,n' hésitez pas à me le dire...
si mon expérience fonctionne,je la fait illustrer par un pote...en ce qui me concerne,j' écris sur la route.
kissssssssss