Wouah tres reactif...

ok et par contre au sujet de se numerode tel il sagit d un organisme, d une assos... ? Merci beaucoup de cet reponse plus que rapide
C'est le bureau du Harvest, c'est gouvernemental. C'est l'équivalent de ce site :
Harvest Trail - Harvest jobs - Australian JobSearch mais au téléphone, les choses se font bien plus vite, tu appelles, tu dis où tu es, et une personne te dit ce qu'il y a autour de toi. Une fois j'ai du prendre un train pendant 2h, une autre fois, un bus pendant 3 heures je crois parce que j'étais prete à aller là où le boulot était (dans la mesure du raisonnable

). Là, on t'attend car le bureau du Harvest les a prévenus donc voilà, pfiouu tu es soulagé tu as un boulot.
Je suis arrivée à Cairns par avion vers 2h du mat', j'ai dormi à l'aéroport et vers 8h/8h30, je ne sais plus, j'ai appelé ce numéro et ils m'ont envoyé dans une auberge de jeunesse qui te trouve du boulot, à Homehill (parmi mes meilleurs souvenirs en Australie), il y a aussi Ayr, pas très loin et aussi Bowen. Allez, bonne recherche, j'espère que tu vas vite trouver !!
Tiens-nous au courant