Discussion: reconnaissance diplome
- 04/12/11, 01:27 #1Bonjour,
Je suis titulaire d'un diplome d'ingénieur en génie civil. J'ai obtenu ce diplome dans une école d'ingé française. Mon diplome est en français sur un fond maron bège avec la petite couronne de laurier et tout et tout. Le même que celui du BAC.
Je viens de finir un PVT en nouvelle zélande. Là bas, j'ai eut des entretients d'embauche et même un boulo dans ma branche. Mon diplome n'a donc posé aucun problème. Malheureusement apres 6mois, pas de sponsorship du coup j'ai décidé d'aller tenter ma chance en Australie.
Depuis mon arrivé il y a de ça 1 mois, je me suis rendu compte du caractère protectioniste du gouvernement Australien au sujet des emplois pour les étrangers. Je ne serai donc pas étonné de me voir obliger de traduire mes diplomes par un organisme certifié à un tarif prohibitif.
Pouvez-vous me renseigner à ce sujet?
PS: Je parle pour l'Australie, pas le Canada ou je ne sais pas où... ( pour éviter les messages du genre, "moi au québec on m'a demandé...").
- 08/12/11, 15:10 #2Hello Laurent,
Je viens juste de voir ton post :x, j'ai commencé a chercher un peu sans grande reussite. Toutefois j'ai trouvé des liens sur un post :
- Services Professionnels de Traduction - anglais allemand italien espagnol portugais arabe chinois- Agence 001 Traduction
- Traduire.net : Entreprise de traduction N°1 en France.
cf post : https://pvtistes.net/forum/nouveaux-...n-anglais.html
voila je te tien au courant
- 11/12/11, 09:41 #3Merci l'ami bordelais!
j'ai aussi cherché sur le net pour voir si la traduction était obligatoire. Pour l'instant j'ai le temps car de toute manière il n'y a pas d'embauches à cause des fêtes de fin d'année.
A +
- 23/12/11, 15:20 #4Bonjour Laurent,
As-tu eu une réponse pour ta question? J'aimerais également faire traduire et faire certifié conforme mon diplôme d'ingé niveau master?
Merci
Boris
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.