1. #1

    Messages
    16
    Likes reçus
    5
    Bonjour,

    Je suis titulaire d'un diplome d'ingénieur en génie civil. J'ai obtenu ce diplome dans une école d'ingé française. Mon diplome est en français sur un fond maron bège avec la petite couronne de laurier et tout et tout. Le même que celui du BAC.

    Je viens de finir un PVT en nouvelle zélande. Là bas, j'ai eut des entretients d'embauche et même un boulo dans ma branche. Mon diplome n'a donc posé aucun problème. Malheureusement apres 6mois, pas de sponsorship du coup j'ai décidé d'aller tenter ma chance en Australie.

    Depuis mon arrivé il y a de ça 1 mois, je me suis rendu compte du caractère protectioniste du gouvernement Australien au sujet des emplois pour les étrangers. Je ne serai donc pas étonné de me voir obliger de traduire mes diplomes par un organisme certifié à un tarif prohibitif.

    Pouvez-vous me renseigner à ce sujet?

    PS: Je parle pour l'Australie, pas le Canada ou je ne sais pas où... ( pour éviter les messages du genre, "moi au québec on m'a demandé...").

  2. #2
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de laurent66
    Pouvez-vous me renseigner à ce sujet?
    Hello Laurent,

    Je viens juste de voir ton post :x, j'ai commencé a chercher un peu sans grande reussite. Toutefois j'ai trouvé des liens sur un post :
    - Services Professionnels de Traduction - anglais allemand italien espagnol portugais arabe chinois- Agence 001 Traduction
    - Traduire.net : Entreprise de traduction N°1 en France.

    cf post : https://pvtistes.net/forum/nouveaux-...n-anglais.html

    voila je te tien au courant

  3. #3

    Messages
    16
    Likes reçus
    5
    Merci l'ami bordelais!

    j'ai aussi cherché sur le net pour voir si la traduction était obligatoire. Pour l'instant j'ai le temps car de toute manière il n'y a pas d'embauches à cause des fêtes de fin d'année.
    A +

  4. #4

    Messages
    9
    Likes reçus
    6
    Bonjour Laurent,

    As-tu eu une réponse pour ta question? J'aimerais également faire traduire et faire certifié conforme mon diplôme d'ingé niveau master?

    Merci

    Boris