Oui enfin il est au courant notre ami le fermier qu'on est des backpackers sortis du metro de Paris (je pousse le cliche expres!) donc il ne s'attent pas qu'on sache construire sa maison ou traire une vache sans poser de questions, sinon, il embaucherait des pros.
Quant au fruit picking, c'est clair que tu vas rencontrer plein de backpackers pour passer des supers moments, tout plein de francais! Tu vas t'eclater c'est clair, en francais!

Ok ok j'arrete de defendre mon point de vu, les 2 sont bien, les 2 sont a faire je pense, les 2 t'apporteront une experience dont tu reparleras plus tard, en bien ou en mal? A toi de le decouvrir!!!!!!
Mais toi tu me fais beaucoup rire, est-ce que toi, personnellement t'en a déjà fait?
Et j'ai pas envie te moucher sur quoi que ce soit (quoique...) mais d'après tes dires tout me laisse penser que non.
Alors pour vous, il serait bien que vous pensez simplement avant d'y aller que leur terrains est grand et souvent excentré des grandes villes.
Ce qui signifie pas de signal téléphonique, pas d'internet sauf si le fermier a un abonnement telstra et que l'eau que vous allez boire et vous doucher sera de l'eau de pluie.
Alors oui, c'est chouette pour arroser les salades, concombres et les tomates mais quand çà passe sur votre tête ou dans votre bouche, tout d'un coup çà paraît moins fun et vous allez bien vous rendre compte par vous même que le goût est différent. :alien:
Quand à leurs amis, les plus proches n'oubiez pas qu'ils sont à 45 minutes de leur maison et que les visites se font alors très rare.
Ceci dit, il peut très bien avoir quelques backpackers à l'arrivé mais ils ne restent généralement pas bien longtemps et sitôt ils ont une offre, ils se ré-orientent d'emblée vers le Fruit Picking