1. #1
    Avatar de kynsy
    Kynsy 39 ans

    Messages
    152
    Likes reçus
    12
    Bonjour,
    J'ai une licence qualité sécurité environnement avec deux année d'expérience en alternance...
    Je voulais savcoir si des personnes partant en PVT ou ayant effectué leur PVT travaille dans ce domaine
    En effet, je vois beaucoup d'offre d'emploi dans ce secteur et assez bien payé je trouve.... mais est ce la réalité...
    Pensez vous que je pourrais trouvais un poste facilement à Montreal
    Avez vous des pistes ou des conseils à me donner....
    J'ai vu aussi qu'avec mon diplome que je pourrrais ètre superviseur de production ou faire de la gestion de projets.....

  2. #2
    Avatar de kynsy
    Kynsy 39 ans

    Messages
    152
    Likes reçus
    12
    Personne pour me répondre....
    Dommage

  3. #3

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Hello,

    moi aussi c'est ma branche et je t'avoue que je galère un peu à trouver beaucoup d'offre quand tu n'as pas beaucoup d'expèrience...surtout à Sherbrooke ou dans cette région . As tu des site de recherche à ma proposer, moi je n'utilise que les basique : workopolis, eco canada ... d'ici ce n'est pas evident , je pense qu'une fois sur place les demarches seront plus simple. A bientot .

  4. #4
    Avatar de kynsy
    Kynsy 39 ans

    Messages
    152
    Likes reçus
    12
    Oui je suis un peu comme toi....
    Je vais sur les sites de recherches classiques, mais un de mes anciens profs québécois m'a dit que je trouverais sur place nottament dans les agences de placement....
    J'arrive à Montreal dans 6 semaine..... j'éspère que sa se passera bien..
    Je te tiendrais au courant
    A plus tard

  5. #5

    Messages
    63
    Likes reçus
    0
    Bah moi j'effectue un stage "environnement", je mets en place la 14001 dans une boite ici, et je bosse pas mal avec le responsable qualité sécurité, par contre je ne sais pas ce qu'il en est pour les offre d'emploi dans ce secteur, vu que j'ai trouvé mon stage par bouche à oreille, mais je sais qu'il y a une vague de certification que ce soit 9001 ou 14001, donc je pense qu'il est probable qu'ils aient besoin de personnes qualifées, mais même si les francais sont les bienvenus ici, en général ils aiment bien que les personnes qu'ils embauchent aient de l'expérience québecoise, enfin en tout cas c'est ce qu'on m'a rapporté. Mais peut être qu'avec tes deux ans en alternance tu auras plus de chance que les autres...

  6. #6
    Avatar de Betti
    Bettina 32 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Eyeless
    Bah moi j'effectue un stage "environnement", je mets en place la 14001 dans une boite ici, et je bosse pas mal avec le responsable qualité sécurité, par contre je ne sais pas ce qu'il en est pour les offre d'emploi dans ce secteur, vu que j'ai trouvé mon stage par bouche à oreille, mais je sais qu'il y a une vague de certification que ce soit 9001 ou 14001, donc je pense qu'il est probable qu'ils aient besoin de personnes qualifées, mais même si les francais sont les bienvenus ici, en général ils aiment bien que les personnes qu'ils embauchent aient de l'expérience québecoise, enfin en tout cas c'est ce qu'on m'a rapporté. Mais peut être qu'avec tes deux ans en alternance tu auras plus de chance que les autres...
    Bonjour pouvez vous m'informer sur la formation de ce métier si possible au Canada