1. #1

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Bonjour, première question y a t-il des emplois à prendre genre travailler dans des shops de location de matériels de ski et snow ?? C'est un big plan ça être à la montagne taffer et faire du snow...Si quelqu'un a des infos

  2. #2

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    Message de lover
    Bonjour, première question y a t-il des emplois à prendre genre travailler dans des shops de location de matériels de ski et snow ?? C'est un big plan ça être à la montagne taffer et faire du snow...Si quelqu'un a des infos

    bah si tu viens a Toronto, je pense pas que tu trouves trop d emplois de ce genre, il me semble que le point culminant ici soit 700 metres :laughing1

    pour bosser dans ce genre de magasins je te conseille d aller dans les rocheuses!!!

  3. #3
    Avatar de charlye
    Charlye 42 ans

    Messages
    1 793
    Likes reçus
    43
    Salut,

    La meilleure chose c'est que tu fasses un ti tour du pays pour voir quel coin te plaierait et lequel serait le mieux sur ce que tu voudrais faire. Une fois que tu auras été à Toronto, Mlt,les rocheuses ou ailleurs tu sauras peut être où te poser.

  4. #4

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Ok, mais ça demande plus de préparation dejà, prévoir les points de chutes etc...etc....Et oui je me doutais qu'à Toronto ça serait un peu mort, mais jpourrais toujours vendre des snowboard en LEGO à la limite

  5. #5
    Avatar de charlye
    Charlye 42 ans

    Messages
    1 793
    Likes reçus
    43
    Ca c'est sur ça demande de l'organisation!!! Mais si tu veux faire un bon voyage et savoir ce que tu veux faire plus tard et où aller, c'est la meilleurs solution

    Plus t'es organisé moins t'as d'imprévu et en plus tu feras des économies et ça c'est très important

  6. #6

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    Message de charlye
    Ca c'est sur ça demande de l'organisation!!! Mais si tu veux faire un bon voyage et savoir ce que tu veux faire plus tard et où aller, c'est la meilleurs solution

    Plus t'es organisé moins t'as d'imprévu et en plus tu feras des économies et ça c'est très important
    en meme temps moins t es organise, plus tu as d imprevus et plus l aventure est excitante

    nous on est arrive ici comme des touristes, on avait rien, on avait rien prepare, et c est le plus formateur

    enfin c est mon point de vue

  7. #7

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Heu perso j'ai quand même envie de preparer un peu vois tu, car se retrouver en galère à 10 000km de ta famille c'est pas top quoi tu vois ce que je veux dire lol Donc de toute manière je vais bien préparer ça, ça restera quand même excitant du fait que je vais dans un pays où les us et les coutumes n'ont rien à voir à ce que j'ai pu connaître jusqu'à maintenant, et par les choses possibles là haut qui ne le sont pas obligatoirement ici. Donc perso je préfere prendre des précautions quoi. ^^
    C'est super dur à préparer nan?