Discussion: Les SSII au Canada

  1. #1
    Anonyme
    Salut,

    J'aurais bien aimé savoir si vous aviez des noms de SS2I à me filer, j'en ai trouvé quelques une, mais j'chuis sur qu'il y en bien plus. ( merci monster).

    Enjoy
    Dernière modification par popogendarme ; 22/11/06 à 19:11. Motif: ça sera plus précis avec une nouveau titre

  2. #2

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Adecco

  3. #3
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    Quelqu'un peut décoder? Ça veut dire quoi SS2I?? Parce que là pour moi ça m'évoque un vague truc informatique alors vu la réponse au-dessus ça ne doit pas être ça!

  4. #4

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    ICI la définition...

    allez hop, on se cultive un peu!
    j'avais moi aussi une vague idée de ce que c'était...comme ça c'est réparé!
    mais adecco me semble bizarre là dedans...

  5. #5
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Ouais non clairement Adecco n'est pas une SSII !

    Ce sont des sociétés de services en ingénieurie informatique.. bref voir la def de Wikipédia donnée par Cynthia.

    A Toronto je ne sais pas mais je peux te donner des noms de sociétés de service à Montréal. Elles auront peut être des bureaux à Toronto..

    - PROCOM
    - TECHSOLCOM
    - CODE 6
    - GFI
    - CGI
    - ISACSOFT
    - INTERPRO
    - SYSTEMATIX
    - CYBECTEC
    - STRATEGICA

    Je ne les connais pas toute, mais ce sont les boites présentes chez mon client..

    Bon jvais généraliser ton post du coup
    =» le remonter dans la zone Emploi (et plus seulement Toronto) et préciser un peu le titre.

  6. #6
    Anonyme
    c'est vrai que bon pour beaucoup ça doit être un peu obtu comme terme. Merci d'avoir précisé.

    Bon a la jobfair on a vu bcp de société qui " fournissait de la RH" et qui avait une branche IT après j'ai pas trop trouvé.

    Déjà j'ai pas trouvé le nom en anglais.

    https://www.digitalworldtech.com/index.asp

    j'ai envoyé un CV on verra.
    faut que je prospecte un peu plus

    Filooz le boulet...

  7. #7
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Si tu cherches une boite sur Toronto de placement en informatique va voir chez Bwyze Solutions


    www.bwyze.com

    Ils ont des bureaux a Toronto.

  8. #8
    Anonyme
    merci bcp, je verais ça à la fin de mon contrat ( donc vendredi )

  9. #9

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Adecco, c t juste une boutade pour faire reagir....
    ca a marcher /
    merci \



    putain fe chier ce clavier qwerty

  10. #10
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Quel humour!

  11. #11

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    j avais oublier que c t un site serieux...

  12. #12
    Anonyme
    oh filooz t'es sur pvtistes là t'es pas sur le forum de rigoler.com...

    Moi j'ai trouvé ça plutot drôle

    comme quoi, comme le veut la formule habituelle " on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui" ( salut l'artiste)

  13. #13
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Je viens de tomber sur une liste de SSII avec les filiales canadiennes et les filiales françaises.

    C'est par ici.

  14. #14
    Anonyme
    ça ma l'air pas mal cette liste.

    merci

  15. #15
    Anonyme
    bon j'ai trouvé ça aujourd'hui

    c l'annuaire des agences de placements de toronto

    https://www.torontojobs.ca/en/html/a...s_agencies=135

    y en acertaine qui cherche des l'IT

  16. #16
    Anonyme
    bon aujourd'hui j'ai trouvé ce site https://www.itjobuniverse.ca
    y a une rubrique carriere, bon les annonces sont pas toutes accessibles, mais ça a le merite de choppé les adresses de plusieurs SS2I sur toronto.

    sinon j'ai mailé les société de ta liste Sateen.

    Voilà voilà
    chomage on tour
    (resultat de l'entretien que la semaine prochaine, jedis ça pour les fans)

  17. #17
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Message de popogendarme
    sinon j'ai mailé les société de ta liste Sateen.
    Bon courage à toi et merci pr toutes ces infos!
    Ya pas mal de nouveaux arrivants dans ce domaine en ce moment, so ça va en aider plus d'un!

  18. #18
    Anonyme
    Bon demain j'ai un entretien chez CNC (une SS2I) c'est pas vraiment pour un boulot, c'est plus pour me rencontrer je pense...

    As discussed, we have scheduled a meeting on Thursday, November 23, 2006 at 10:30 am. Please see address below (60 Bloor St. W.... between 'Holt Renfrew' & 'The GAP' @ NE corner of Bay & Bloor, 14th floor).
    <<60 Bloor St. W.gif>>
    In addition, can you please send me an updated word version of your resume for review.

    I expect that you will have seriously thought about these 5 things and be prepared to discuss them at our meeting:
    1. Your desired title (be as specific as possible)
    2. Your function(s), with a % breakdown of your responsiblities / activities
    3. Industry preferences (the ideal)
    4. Corporate Culture (bureaucratic vs. hip, suits vs. jeans, ambitious vs. passive, 9-5 vs. flex hours, etc...)
    5. A realistic financial trade-off (if I were to match all of the above)
    J'ia passé un test dans une boite ce matin, mais c'était orienté à mort Service Web ( et je m'y connaissais pas trop).
    Vla les questions, j'avais pas revisé ça en fait, je m'attendais à des questions sur des servlets ( vu que pour moi on parlait de Web Development)

    J'ai cherché les reponses sur lesquel j'ai seché ( ce qui saoul c'est que sur certaine, j'avais vu ça en DUT y a 3 ans...)

    c'etait surtout des défintiions
    question du test

    1. Test Race condition

    A race condition or race hazard is a flaw in a system or process whereby the output of the process is unexpectedly and critically dependent on the sequence or timing of other events

    2. Difference SOAP and RMI

    RMI is Java-centric, whereas SOAP, which uses XML, is language independent.


    3. Visitor pattern or singleton Pattern

    In object-oriented programming and software engineering, the visitor design pattern is a way of separating an algorithm from an object structure. A practical result of this separation is the ability to add new operations to existing object structures without modifying those structures.


    7. interface keyword
    About the interface keyword
    The interface keyword defines an interface. An interface is similar to a class, with the following important differences:
    • Interfaces contain only declarations of methods, not their implementation. That is, every class that implements an interface must provide an implementation for each method declared in the interface.
    • Only public members are allowed in an interface definition; static and class members are not permitted.
    • The get and set statements are not allowed in interface definitions.
    • To use the interface keyword, you must specify ActionScript 2.0 and Flash Player 6 or later in the Flash tab of your FLA file's Publish Settings dialog box.
    The interface keyword is supported only when used in external script files, not in scripts that you write in the Actions panel.


  19. #19
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Leur test c'est vraiment trop du théorique de tte façon
    Jai passé un test ya pas longtemps pr bosser chez Desjardin, j'ai eu droit à un test JAVA.

    Et franchement c'etait le genre de questions que tu ne te poses plus lorsque tu codes au boulot! Javais l'impression davoir fait un bon en arriere et detre revenu à un exam de Java..

    Pff lamentable!

  20. #20
    Anonyme
    C'est clair que bon c scolaire, mais ça permet au moins d'éliminer d'avance les mecs comme moi qui était pas qualifié ( oh oh)

Page 1 sur 2 1 2