Bonjour à tous ,

Je suis nouvelle sur le forum .

Alors pour me présenter rapidement , j'ai 25 ans et habite en île de france.

J'ai travaillé pendant 2 ans au sein d'une PME et ai négocié une rupture conventionnelle au mois de Septembre 2014 ( pour plusieurs raisons personnelles, bref )
Je n'avais encore jamais été en inactivité et je commence à ressentir la dépression finalement après 5 mois de chômage..

Bref , aujourd'hui sur le marché de l'emploi, on nous demande d'avoir l'anglais et à part quelques notions scolaire , je suis vraiment une quiche dans cette langue ^^.

Je suis donc en permanence en train de m'informer sur le PVT en Nouvelle - Zélande. J'hésitais beaucoup avec l'Australie mais après avoir lu pas mal de témoignages , la NZ semble mieux me correspondre.

Ma question est :
D'ici mon départ, je compte postuler au Mac do en IDF pour avoir une petite expérience ( et aussi pour reprendre une activité à temps partiel ) et j'aimerai savoir si en Nouvelle Zélande il n'est pas trop difficile d'obtenir un job dans un fast food ?
Aussi est-ce que l'on peut s'en sortir avec le salaire dans ce secteur la bas ?

Pour l'instant mon projet serait d'arrivée à Aukland fin d'année 2015 et travailler dans la restauration rapide pendant quelques mois pour économiser et m'adapter avant de partir à l'aventure dans le pays pour faire du Fruitpicking , woofing etc...

Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos réponses!