Discussion: Ai-je besoin de faire une lettre de motivation
-
29/10/24, 18:10 #1Bonjour,
Je suis souffleur de verre et il y a quelques ateliers en Nouvelle Zélande. J'ai fait mon CV mais je me demande si je dois faire une lettre de motivation en plus. Car je ne réponds pas à une annonce en particulier. C'est juste pour un travail dans mon domaine d'activité, ce que je souhaite faire en plus de mon PVT, ça serait une pierre deux coups !
Voili voilou, Si il y a du monde pour répondre à cette question c'est cool ! ^^
-
29/10/24, 23:01 #2Salut Hugo,
Si tu souhaites faire des candidatures spontanées, pourquoi pas. Le plus simple serait toutefois de t'y rendre en personne et de discuter directement avec les patrons.
Bonne chance !
Pamela
-
22/01/25, 14:24 #3Salut,
Je réponds un peu tard mais du coup j'ai décidé d'en faire une et d'envoyer ma candidature à toutes les verreries avant de partir, j'avais envie d'anticiper un peu ça m'enlève un peu de pression ahah ! Mais du coup, j'ai une réponse positive pour le moment donc c'est cool !
Et oui c'est clair une fois là-bas, un tour des verreries s'impose !
J'ai d'autres questions mais qui n'ont rien à voir, je peux quand même les poser ici ?
-
22/01/25, 21:24 #4Génial, merci beaucoup pour ton retour ! C'est super pour toi
Oui, n'hésite pas à les poster dans les discussions du forum pertinentes. Tu peux aussi t'inscrire à un atelier gratuit de préparation au départ en Nouvelle-Zélande où je réponds aux questions en groupe en visio.
Belle journée,
Pamela
-
28/03/25, 15:21 #5Bonjour,
J'ai voulu faire une demande d'atelier pour le départ en NZ, seulement je m'étais déjà inscrit une fois et je n'ai pas pu y participer, on ne peut faire la demande qu'une seule fois ? Car le site me dit que mon adresse à déjà été utilisée et que c'est une utilisation unique donc je ne comprends pas trop.
Bonne journée
Hugo Mélou
-
30/03/25, 04:26 #6
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.