Hey salut tout le monde,je devrais arrive sur Chch vers le 5 janvier,j'ai pasmal ossé en logistic en france et j'ai vu que y avais des emplois égalemrnt en " forklift truck operator " (cariste).
J'ai vu qu'ici ça s'appelle OSH mais du coup mes caces en france ne sont surement pas valide.
Vous savez si ça coûte cher ici?
Sinon dans le bâtiment pour y bosser un petit bobard sur le CV ça aide bien?
Bonjour,
Ce post est un peu ancien mais correspond à ma question.
Arrivée courant Octobre en Nouvelle- Zélande, je suis en train d'effectuer des démarches afin d'essayer de trouver un job dans mon domaine professionnel, à Christchurch ou Auckland. Je suis en plein dans les recherches et approches, en espérant que cela aboutisse... :-)
Comme les choses ne vont pas se faire en 24 heures mais sont engagées, je souhaite trouver un 'petit boulot' en attendant de trouver dans mon domaine, afin d'être au contact avec les gens, faire quelque chose, et gagner un peu d'argent.
Y aurait-il des profils féminins pouvant faire un petit retour d'expérience, si possible récent (ces 6 derniers mois soit depuis Juin 2015) sur Christchurch?
Je précise féminin mais les retours d'expérience masculins sont également bienvenus bien sur :-) !! !
Simplement s'il s'agit de boulot physiques dans la construction, je ne suis pas sure de pouvoir y prétendre, même si je ne rechigne pas à la tâche :-))))) !!!!
Si vous pouviez préciser votre expérience personnelle, la façon dont vous avez trouvé, ou donner quelques noms d'agences efficaces pour dégoter un petit boulot actuellement.
Merci !!!