bon sa fait une demi heure que je cherche et je ne trouve pas:
Donc ou pourais je m'adresser à Montréal pour obtenir ma carte de numéro de sécurité social et ou puis -je trouver le formulaire pour y souscrire?? (votre lien sur le site marche mais ensuite quand on clique sur le sujet cela affiche une page avec aucun fichier un truc dans le genre)
auriez vous la gentillesse de me donner le lien pour télécharger le pdf du formulaire?
Si par numéro de sécurité sociél tu entends numéro d'assurance social tu dois CERTAINEMENT rigoler lorsque tu dis que tu n'as pas trouvé!!
je te l'accorde que chercher une demi heure c'est usant mais encore faut-il chercher aux bon endroits,

pour ceci tu as le wiki et encore mieux la FAQ, la base du site et là tu trouves une discussion qui dit
Comment obtenir son NAS? et là un lien vers le site du
RHDSC et là encore un lien pour trouver le centre le plus proche de chez toi. Mais là je ne te mettrai pas de lien, je pense que tu peux trouver par toi, même

(mais je te donne un indice c'est au métro Berri Uquam

)
Pour le formulaire ne te casse pas trop la tête, je suis allée sans savoir qu'il y avait un formulaire à remplir et on m'en a donné sur place