Bonjour,
Je vais répondre à tes questions car il y a quelques temps j'étais dans ton cas et j'appréciais que l'on me répondre rapidement! Moi aussi, ca me stressait un peu de savoir comment faire après avoir fait la visite médicale. Donc après avoir fait cette fameuse visite a montreal, comme on me l'avait suggéré, j'ai attendu 3 semaines-1 mois pour appelé l'immigration et demander s'il avait reçu mes résultats! a ce moment là, ils m'ont dit que oui et que je pouvais faire ma demande de changement des conditions de mon permis de travail (pour enlever l'interdiction de travailler avec les enfants!). Ce jour là, ils devraient t'indiquer comment faire mais je peux te dire comment j'ai fait maintenant. Je suis donc allée sur le site internet CIC, tu peux faire ta demande en ligne, il me semble que le traitement des demandes est un peu plus rapide que si tu envoies les documents par la poste! te voila le lien:
Demande de modification des conditions de séjour ou de prorogation du séjour au Canada à titre de travailleur sur ce lien ils te disent de remplir un document (IMM1249) et avec il y a la liste des documents a fournir avec. Si tu fais ta demande en ligne ca te mettra les documents que tu dois joindre à ta demande en fichiers joins. Ensuite, je ne sais pas si on t'a dit que c'était payant pour faire le changement mais moi j'avais appelé plein de fois et on m'avait dit que c'était 150$ donc j'ai payé en ligne et validé ma demande en ligne aussi. Ensuite, j'ai reçu mon permis chez moi environ un mois, un moi et demi apres mais les delais varient selon les periodes donc à toi de voir les delais, ils sont indiqués sur leur site!
pour ce qui ai du paiement, j'ai tout de même rappelé pour etre sur car après on m'a dit que j'aurai pas a payer et effectivement je n'avais pas a payer les 150$ car je modifiais une condition de mon permis mais, comme toi je suppose, en pvt, tu es dans le cadre EIC du coup on a déjà payé pour avoir le permis en france!
au final, toi, lors de ta demande, si tu la fais en ligne, au moment de remplir la case du paiement tu peux mettre "exempté des frais car permis de travail temporaire dans le cadre EIC" et normalement cela devrait etre bon!
mais tu peux regardé les différents messages de cette conversation plus haut, il y a des personnes qui en parlent de tout ca!
et si le delais est de 3mois, ce qui peut arriver, cela ne t'empeche pas de chercher du travail avec les enfants, je connais une personne qui avait appelé l'immigration pour savoir et on lui avait dit, tant que la démarche est en cours, même si tu n'as pas encore recu le nouveau permis, ca doit etre bon, donc au pire tu expliques a ton employeur que c'est en cours et voila!
tu travaille actuellement?
bon courage
j'espere t'avoir éclairé et si tu as des questions, n'hesite pas!
bonne journée