En fait, après vérification un peu plus précise, j'ai quand même une question. J'ai vu dans les commentaires précédents qu'il était mentionné sur le permis "interdiction de tr Av aller Av ec les enfants, dans la santé".
Mais sur mon permis, il n'est mentionné nul part cette interdiction, ou aucun commentaire qui fait référence à cette restriction. Est-ce que cela change qqch ?
Salut Emilie !
Cette mention est censée apparaître sur le recto de ton permis de travail

Voici une capture d'écran de la mention figurant sur le mien :
Ça n'apparaît pas de ton côté ? C'est peut-être un oubli de la part de l'agent d'immigration !
Puisqu'il semble s'agir d'une erreur humaine et si j'étais à ta place, je ne prendrais pas le risque de travailler malgré l'absence de cette interdiction pour plusieurs raisons :
- déjà pour les personnes avec qui tu vas travailler (cette VM est là justement pour les protéger au cas où tu es un souci médical qui puisse les mettre en danger...)
- mais aussi car si un contrôle s'opère et que l'on découvre que tu n'aurais normalement pas dû travailler, tu vas très probablement avoir des problèmes avec la justice : expulsion, interdiction de territoire etc.