Mon problème est réglé !
Je peux dire merci Papa en France qui a géré ça ! Puis a la personne sur 10 compétente qui s'est donne la peine de faire des recherches, sinon c’était toute les démarches administratives qui n'en finissent plus.
En fait ils ont fait une erreur sur le numéro de permis, le dernier chiffre, donc c'est moi qui ai herite du truc, coïncidence le gars avait quasi le même nom et habitait la même région...
Sinon si un jour vous avez besoin d'avoir un justificatifs d’entrée sortie sur le territoire, voici la réponse que le service frontalier m'avait donne :
Nous recommandons que vous présentiez une demande de renseignements aux termes de la Loi sur la protection des renseignements personnels. Des renseignements concernant la demande d'accès à des renseignements personnels se trouvent au lien suivant :
L'accès à l'information et la protection des renseignements personnels
Après l’avoir remplie, faites parvenir le formulaire à l’adresse suivante :
Agence des services frontaliers du Canada
Coordonnateur de l'accès à l'information et de la protection des renseignements personnels
410, avenue Laurier Ouest, 11e étage
Ottawa, Ontario
K1A 0L8
Télécopieur : 1-613-957-6408
Pour des renseignements généraux veuillez contactez le programme de l'accès à l'information au numéro suivant : 1-613-960-1414, ou par courriel :
[email protected]
Nous vous remercions d’avoir communiqué avec l'Agence des services frontaliers du Canada.