Jeunes Professionnels & VIE
Discussions importantes

Les derniers messages
Jen
Bonjour
Actuellement je suis sur Montréal, avec un visa jeune professionnel. Je me suis fait congédié, par mon employeur. J'ai eu une offres d'emploi d'un autre employeur qui veut m'embaucher et je voulais savoir comment je peux faire, pour allé travailler pour mon future employeur ? Mon ancien employeur essaie de profiter que je soit en visa fermée pour essayer de me soutirer de l'argent. Si vous pouvez m'aide j'en serai très reconnaissant.

19/05/20
1
Changement d'employeur JP mais avec CSQ
Bonjour à Tous
Alors, voici ma situation
Je suis actuellement détenteur d'un permis Jeune Professionel (donc permis fermé), et j'ai obtenu le CSQ il y un mois (par le PEQ)
Je souhaite changer d'employeur, pour exactement la meme branche (je suis technicien en pharmacie), et j'ai un employeur qui accepte de m'embaucher et de faire les démarches avec moi.
J'ai fouillé un peu le site de CIC et j'ai vu qu'avec le CSQ en poche, on pouvait créer une nouvelle offre d'emploi sur le portail des employeurs, puis allé a la frontière pour changer de permis, et passer du JP au nouveau permis de travail fermé

27/06/18
5
Entreprise en France permis jeune pro
Salut à tous. Je suis en permis jeune pro au Canada et je souhaiterais crée mon entreprise en France, savez vous si c'est compatible d'avoir les 2 en même temps ? Sachant que je ne vais pas travailler pour une autre entreprise canadienne mais bien pour la France. Merci d'avance

25/04/20
2
Modification permis fermé
Bonjour,
Je suis en PVT et mon conjoint en permis fermé. Est-il possible de faire une modification de permis fermé en permis fermé conjoint de fait afin que mon conjoint ne soit plus dépendant de son entreprise pour travailler mais dépendant de mon pvt ?

23/04/20
1
Profil en suspens après soumission / avant invitation
Coucou tous,