Alors je connaissais le coup de la carotte pour te faire avancer... Mais là, la carotte, on me l'a bien enfoncée! Profondément et sûrement....!!!!!!!
Amis JP, collègues PVT... Je fais partie des refus de la soirée....!
Je cite " Vous ne répondez pas aux critères d'admissibilités, nous ne pouvons établir que votre offre d'emploi au Canada est un perfectionnement, qui contribuera à votre développement professionnel (lié à votre plan de carrière, qu'il s'agisse d'un cheminement latéral ou vertical)".... Par contre le va et vient de me faire, doucement et gentiment carotter, je le sens encore.....!
Il s'agit d'un humour à la hauteur de ma réaction.... C'est à dire acide!!!!!!!!!
Je suis en poste dans un service administratif de la Ville de Montréal, et j'ai mis toutes les chances de mon côté afin de valoriser mon expérience, mes diplômes et la valeur ajoutée que j'apporte aujourd'hui!
Ma chef, mon service, mes collègues m'ont soutenu depuis le départ dans ce combat... Et aujourd'hui ils étaient tous étonnés et outrés de cette décision!!!!!!! Ils ne comprennent pas.... A vrai dire moi non plus!
Ils sont même prêts à faire la Révolution....! Mais à quoi bon de se battre contre un employé, assis derrière son bureau, à 8000 km, qui a jugé bon de ne pas donner une suite favorable à ma demande.... Rien! Sauf peut-être perdre du temps, de l'énergie et se donner des faux espoirs....
L'aventure se terminera dans quelques mois et ma dernière impression sera amère!!!!!
Bon courage à vous tous!!
La Terre est grande les belles places sont nombreuses
Bonne soirée!