jp refusé
Bonjour a tous, sujet pas très réjouissant mais voila je sollicite votre aide et votre sympathie car je suis démunie de tous moyens Jai déposée une demande de jp le 30 déc. et Jai reçu un refus pour n'avoir pas joins mon offre d'emploi. Après avoir visité sur le site pvtiste le tutoriel je vois qu'il y avait un onglet destiné a cet effet, seulement lors de ma demande à aucun moment celle ci n'était demandée dautt que je lai fourni ds la première étape a EIC. jai contacté le service compétent on ma répondu qu'on transmettrai ma requête je reste sans réponse depuis 9 jours ma demande est donc fermée et ils me disent que je peux toujours en refaire une si je le souhaite mais impossible car je ne peux toujours pas joindre cette fameuse lettre aurais tu un conseil a me donner stp car je suis totalement perdue Pouvez vous me dire comment je peux faire pour voir cet onglet apparaitre car le CIC refuse de rester en ligne avec moi et m'expliquer. Cela fait trois fois que je remplie de nouveau les questions mais l'onglet n'apparait définitivement pas. MERCIII INFINIMENT POUR VOTRE AIDE
Il faut effectivement envoyer l'offre d'emploi ET à l'EIC ET au CIC. Les deux services ne communiquent qu'à travers la lettre d'acceptation conditionnelle; d'où les récurrences.
C'est vraiment bizarre que l'onglet ne se soit pas affiché ! Tu veux dire que tu n'as pas la case prévue pour envoyer ton Offre d'emploi ? C'est à dire, en dessous de celle où tu upload le formulaire IMM1295F, le CV, etc... ?
Je ne vois que quelques (peu probables) cas de figure pouvant expliquer cela:
- Peut-être as tu confondu certaines cases et donc pas vu l'offre d'emploi ?
- Peut-être que la bonne page web ne s'est pas affichée (très peu probable, ils n'auraient pas su qu'il s'agit d'un JP ).
- Peut-être est-ce lié à ton browser; lequel as-tu utilisé ? Internet Explorer semble bien marcher, et j'ai personnellement utilisé Chrome, avec succès également.
Si tu relance une demande et que tu as accès à la page où tu peux uploader tes documents, pourrais-tu envoyer un screenshot, sur le forum ou par MP (en masquant ton nom et tous les numéros de traitement personnels) ?
Mardi soir, refus de la demande de JP motif manque d'une signature.... Mercredi matin renvoi de la demande, mise sur liste d'attente.... Mercredi soir, mail disant qu'une place s'est libérée..... envoi des documents (avec signature) dans la foulée... Jeudi, accusé de réception..... Vendredi soir : réponse JP VALIDE !!!!
En résumé, un mois pour me dire NON et trois jours pour me dire OUI ^^ Mais bon, c'est pas grave --> en mode 2eme partie de la demande de JP hourra !!
Comme quoi, faut pas baisser les bras :-) A bons entendeurs..... ;-)
La même, et ça soutient même ma thèse quelques pages auparavant... Les refus de la première dizaine de janvier, pour tout ceux qui attendaient depuis un mois, étaient des refus quasiment automatiques et sans réel examen du dossier.