Question: j'ai eu mon JP refusé car je ne réponds pas aux critères bla bla (à savoir pas de lien entre le poste proposé et mes diplomes/carrière).
Il est mentionné que j'ai le droit à un remboursement des frais.
Ca se fait tout seul ? Faut demander ? Ils procèdent comment ? Sous quel délai ? Merci de votre réponse.
Ceux qui ont été acceptés au 2ème coup, c'était avec une autre offre d'emploi ? Ou la même juste en insistant ?
J'ai eu un refus à ma 1ère demande, je me suis inscrite sur liste d'attente et j'ai pu refaire une autre demande, je n'ai rien changé sauf ma lettre justificative. Mon offre d'emploi, mes tâches, mon cv sont restés conformes à ma 1ère demande! J'ai eu mon AC le 17.01 et ma LI le 27.01.
Va comprendre!
Pour les frais, cela se fait automatiquement donc il faut juste être patient! Je n'ai toujours pas été remboursé de ma 1ère demande refusée mais j'ai eu un message m'informant que la démarche était en cours....
Bon courage
Le refus pour cause de "cet emploi ne correspond pas à un développement professionnel" et le refus pour cause de "cet emploi ne rentre pas dans votre champ de compétences" sont 2 refus distincts, on est bien d'accord?
Parce que mon offre d'emploi n'a pas été modifiée, par contre la lettre justificative/de motivation a été changée en profondeur, ainsi que la description des taches. Je ne sais pas si ça suffira.
Par contre, t'as vraiment eu de la chance d'avoir une réponse aussi rapide, ça va faire 2 semaines qu'ils me font attendre pour cette seconde demande.
Courage Raphaël! La réponse ne va pas tarder.... Reste confiant et positif! J'ai refait une 2ème demande juste en approfondissant ma lettre justificative et la réponse a été positive, donc il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas pour toi

Bonne soirée & bonne continuation!