Quand je vois qu'EIC communique avec toi Raphaël, je deviens très inquiète de n'avoir aucune nouvelle de leur part... Ils m'ont écrit le 1er mars, j'ai soumis tous les documents le 7 accompagné d'un message pour signaler le bug de la section paiement verrouillée ainsi qu'un autre le 17 mars et je n'ai aucun signe de vie, alors que j'ai l'impression qu'ils répondent plus rapidement que ça à tout le monde... Est-ce que vous trouvez ça étrange ou est-ce juste moi qui suis impatiente? C'est vrai que je n'attends que ça pour progresser avec mon employeur dans mes missions et puis bien sûr, pour faire des projets d'avenir plus solides d'un point de vue plus personnel... Je vois les jours défiler et ça me stresse!
Normalement, ils auraient du communiquer avec toi à propos du bug ou ça aurait du se regler, à part leur mail pour me dire qu'il y avait un bug, ils ne m'ont rien dit d'autre.
Quand tout est revenu à la normale, je l'ai juste vu sur mon profil kompass, ne t'en fais pas trop non plus, tu as quel nsm?
Mais à part ça, j'ai pas de news non plus, je suis encore en attente de l'acceptation conditionnelle ou du refus, j'espère juste ne pas à avoir à attendre encore une réponse de leur part pendant un mois comme la fois précédente (c'était même encore plus long que ça).