A tous ! Dans son message initial, l'ambassade a dit que de nouvelles places allaient être ouvertes (ils n'ont pas dit sont ouvertes), donc pour le moment, tout va bien, il n'ya aucune raison de vous inquiéter. C'est normal, cela devrait se produire dans quelques jours en principe
Bonjour à tous,
J' avoue que je suis un peu perdue. Je vous explique. J'ai fais une demande pour un pvt en février 2014 et je suis actuellement sur liste d'attente. J'ai donc entre temps cherché un employeur pour demander un permis JP pour 2015. Chose faite, j'ai mon contrat entre les mains et j'embauche le 13 avril 2015 jusqu'au 13 novembre 2015. J' ai donc retiré ma demande de PVT il y a une semaine sur mon compte KOMPASS mais toujours pas de changement, je suis toujours sur liste d'attente. Dois-je me créer un nouveau compte Kompass pour ma nouvelle demande pour un permis JP ou bien je peux garder le même compte?(je ne voudrais pas que KOMPASS pense que je demande 2 permis en même temps). De plus, pensez vous que je dois faire ma demande de JP maintenant (1100 places en plus) ou bien c'est préférable d'attendre l'ouverture des quotas 2015?
Bonjour Déborah,
Oui, tu peux dans ton cas (vu que tu n'as jamais obtenu ton PVT) recréer un nouveau compte avec un nouveau mail. Dans ton cas, c'est un détail technique (ils n'ont pas enregistré le retrait de ta demande) qui t'empêche à l'heure actuelle de le faie.
Si tu as l'offre d'emploi dès maintenant, autant faire ta demande