Matilaine
j'ai exactement fait la meme erreur que toi
j'ai écris le nombre d'heure par semaine, soit 40h... Au lieu de mettre le salaire par semaine...
perso je laisse comme ca, je ne touche à rien
tout est indiqué, écrit dans mon contrat d'embauche
pour ceux qui souhaitent connaitre les délais
voici le texte dans le site EIC
Quel est le délai de traitement moyen pour une demande de participation à Expérience internationale Canada (EIC)?
Délai de traitement moyen : huit (8) semaines (jours civils). Cela comprend :
- Deux (2) semaines à partir du moment où vous présentez votre demande de participation au moyen du système Kompass EIC et jusqu'à ce que vous receviez votre lettre d’acceptation conditionnelle, et ;
- Six (6) semaines à partir du moment où vous présentez votre demande de permis de travail par le biais de votre compte MonCIC jusqu'à ce que vous receviez votre lettre d'introduction au PDE.
Veuillez noter que le délai de 8 semaines
exclut les périodes durant lesquelles :
- Nous attendons que vous présentiez une demande complète, et ce, à n’importe quel moment durant le processus;
- Nous attendons de recevoir votre paiement des frais de participation;
- Vous détenez une lettre d’acceptation conditionnelle à EIC et vous ne présentez pas une demande (par l’intermédiaire de MonCIC) dans le cadre de la deuxième étape du processus;
- Vous procédez à une visite médicale (à la demande du bureau des visas);
- Nous attendons de recevoir de la documentation supplémentaire de votre part (ex.: un certificat de police d'un pays étranger) à la demande du bureau des visas;
- Pendant les vacances d'hiver (du 23 décembre au 3 janvier).
EIC applique le principe du «premier arrivé, premier servi» en ce qui concerne l’attribution des places et le traitement des demandes de participation, et ce à chaque étape du processus. Si vous prenez plus de temps à payer vos frais de participation qu’un autre candidat, ou à soumettre votre demande à la deuxième étape (MonCIC), d'autres demandes de participation pourront être traitées avant la vôtre.