Salut à tous!!
J'ai une question un peu particulière, voila actuellement en PVT, j'ai lancé ma demande pour un jeune pro 2014 car le statut est encore ouvert et il semblerait qu'ils acceptent encore des demandes. J'ai passé la première étape, j'ai fourni mes infos personnelles, celles sur mon employeur au Canada etc... Réponse d'EIC : Accepté mais sur la liste d'attente jusque là tout est bon. Ils m'ont laissé jusqu'au 5 octobre pour leur fournir la lettre employeur, le CV etc.... Cependant j'ai laissé cette date s'expirait car je me rendu compte que sur ma lettre employeur il n'est pas stipulé mes 2 prénoms seulement le premier. Et comme ils sont assez précis sur le fait est que tous les prénoms inscrits sur le passeport doivent apparaitre sur les documents relatifs a la demande... breffff j'ai du faire un retour a mon employeur, mais le temps d'avoir une réponse... la date est passée (et de plus ma lettre employeur n'a pas été modifiée...)
Mes questions sont:
J'ai envoyé un message a EIC, combien de temps mettent ils en général pour répondre? Est ce que je viens de anéantir mes chances d'avoir mon JP? Serait il préférable que je retire ma demande et que j'en présente une nouvelle? Ou tout simplement que j'attende l'ouverture des nouveaux JP de cette année... Bref je suis un peu perdu et j'ai peur d'avoir compromis mes chances....
MERCI PAR AVANCE POUR VOS REPONSES!!