Bonjour tout le monde,
Je vous écris dans l'espoir que vous puissiez éclairer ma lanterne, après des longues recherches sur Internet et avoir contacté la terre entière en quête de réponses, je suis toujours dans le brouillard, voila l'histoire :
- J'ai
le PVT quotas 2013 et je suis arrivée sur le territoire canadien en décembre 2013 donc je suis actuellement toujours au canada et mon visa expire au 30 Novembre 2014, cependant mon employeur veut me garder et je souhaite faire une demande pour le JP 2015,
Mes questions sont les suivantes :
- Vu la date a laquelle nous sommes actuellement, est ce que cela vaut le coût de faire la demande de JP 2014 sachant qu'au vu des années précédentes l'ouverture des JP 2015 ne devrait pas tarder ?
- Sachant que je peux pas être absente trop longtemps au travail et que légalement je dois être retournée en France le 1er décembre, est ce qu'il y a d'autres recours en attendant (a part une prolongation car après avoir appelé l'immigration, dans mon cas c'est pas possible ni un visa touriste puisque je dois etre en mesure de travailler legalement)
- Plus généralement, meme si je me doute que nous devons etre beaucoup dans le meme cas, quelle est la meilleure méthode pour avoir le plus de chance d'obtenir un JP ?
Merci d'avance de votre aide...
une ame égarée... ^^