Pour info, une collègue à réussi à renouveler son JP en faisant la demande en ligne sans payer les frais. Apparemment il y a une étape ou l'on peut expliquer pourquoi on est exempté de frais. Pour elle ça a marché sans problème.
Je suis intéressé par ce que tu as écris, comment à t elle fait pour faire ca en ligne sans payer les frais et obtenir une réponse positive, sinon je vais le Faire par la poste mais en ligne c'est quand même plus rapide merci pour ta réponse
Et tu es sur que ça fonctionne comme ça?
Y'a pas de souci? Tu l'as fais comme ca pour toi?
Je voudrais pas essayer de faire comme et qu'ont me disent ensuite que ma demande est refusée ou quoi
Quand tu réponds aux questions, à la fin ils demandent si tu vas payer les frais ou si tu es dispensé. Il faut sélectionner : Non je suis dispensé de payer les frais.
Et tu es sur que ça fonctionne comme ça? Y'a pas de souci? Tu l'as fais comme ca pour toi?
Je voudrais pas essayer de faire comme et qu'ont me disent ensuite que ma demande est refusée ou quoi
J'hésite vraiment à le faire comme ça plutôt que l'envoyer par la poste mais j'ai peur que ça ne fonctionne pas,