Salut,
Ma demande a été reçu a Végreville le 17 octobre et j'ai eu la réponse (avec le visa donc) dans ma boite aux lettres le 24 décembre.
Pour ce qui est d'une lettre qui indiquerait que ton dossier est en cours de traitement, tu peux faire une croix dessus ! La seule lettre que tu vas recevoir c'est celle qui contient la réponse...
Allez courage la réponse positive va bientôt arriver !
Bonjour à tous!!!
J'ai obtenu un permis jeune professionnel de 12 mois du 30 Avril 2016 au 29 Avril 2017.
L'entreprise que j'ai choisis est actuellement en stand by faute d'activités suffisantes.
j'ai donc fait ma demande pour obtenir le chômage.
Je souhaite savoir s'il est possible de renouveler mon JP de 12 mois pour avoir les 24 mois autorisés ou s'il il aurait fallu avoir les 24 mois en une fois lorsque j'ai effectué ma demande de permis.
Dans le cas où je peux renouveler quels sont les démarches et les documents à se procurer pour reconduire 12 mois de plus et déclarer un nouvel employeur?
Dans le cas où je ne pourrais pas renouveler de 12 mois, quelles solutions se présentent à moi.
Merci de m'éclairer, j'ai été en contact avec le CIC et leurs réponses ne m'ont pas avancé.
Belle journee à tous.