Si tu as un PVT 2014, tu dois attendre l'ouverture des JP2015.
Si tu as un JP 2013, tu peux faire dés maintenant une demande de visa (donc un JP 2014) pour un JP qui commencerait en Avril 2015. Tu continues de travailler avec ton statut de PVT, et avant la fin de ton PVT tu vas à la frontière pour faire valider ton Jeune Pro, tu seras bon pour 18 mois à compter d'avril 2015.
Bonjour à tous,
j'aimerais une ou plusieurs confirmations. Avant tout, les quotas ouvert pour compléter la session 2014, cela concerne les visa ou la liste d'attente.
J'ai un contrat de travail pour février 2015 (début le 9).
Est ce que je peux postuler JP 2014? Par exemple, déposer la demande le 9 décembre avec un emploi début 2015?
Je n'arrive pas à savoir, à partir de quand je devrais entrer au Canada. Si j'ai la réponse fin décembre ou début janvier, puis je entrer au Canada le 1er février par exemple pour un début d'emploi le 9?
Je vous remercie de vos réponses et surtout m'excuse si les réponses sont déjà présente. Je vous souhaite à tous bonne chance pour vos projets. Merci à tous.