6 semaines d'attente pile aujourd'hui (26 mars).
J'attendais impatiemment ma LI, j'ai recu a la place une demande de document : certificat de police emis par le FBI aux US car j'y habite depuis un an.
Il faut 3 mois pour obtenir ce certificat et mon JP doit debuter mercredi prochain + ne doit durer que 4 mois. Autant vous dire que l'integralite de mon projet vient de tomber a l'eau.
Que CIC me previenne le dernier jour du delai de traitement est surrealiste. Jamais il n'a ete question de fournir ce document avant aujourd'hui. Et la deadline pour le soumettre, de ttes facons, est le 7 juillet, donc 2 mois = pas le temps de faire la requete. Et enfin le plus drole, je n'aurais meme pas pu anticiper puisqu'il faut que ce certificat date de moins de temps que l'inscription sur CIC (26 mars donc).
BREF.
Je temoigne simplement pour que d'autres sachent que OUI, ca arrive. Et pour ceux qui ont vecu aux US je vous conseille de vous mefier...
A bon entendeur
Salut Marlène, as-tu eu de l'avancement pour ton criminal records? J'ai habité pas mal de temps aux US et ils ne m'avaient rien demandé lors de mon PVT par rapport à ça, là pour le JP aucune trace d'une quelconque demande concernant des certif. de police jusqu'à maintenant.. Est-ec que c'est parce que tu y habites actuellement? Je comprends pas comment ils ont pu te demander un tel truc. keep us posted pls