Manuella35
23/04/15, 16:17
12
3
Allo tout le monde je souhaiterai bénéficier de vos expériences! Voilà mon ami et moi souhaitions faire une demande de Pvt mais au vu de la rapidité à laquelle ils partent nous allons nous tourner vers les permis jeune travailleur. Nous souhaitons partir ensemble. Pensez-vous qu'il est vaut mieux faire deux demandes ? J'ai vu que le conjoint peut demander a suivre le demandeur si l'offre d'emploi dépasse les 6 mois. Est - ce que cette demande est automatiquement accepté ? Comment pouvons nous organiser pour partir tout les deux ensemble ? Merci à tous
Réponses
  1. arnaud_
    24/04/15, 17:46
    Message de Manuella35
    Nous souhaitons partir ensemble. Pensez-vous qu'il est vaut mieux faire deux demandes ? J'ai vu que le conjoint peut demander a suivre le demandeur si l'offre d'emploi dépasse les 6 mois. Est - ce que cette demande est automatiquement accepté ? Comment pouvons nous organiser pour partir tout les deux ensemble ? Merci à tous
    Salut je t'invite a faire une recherche sur le forum car le sujet a été débattu a de nombreuses reprises.
    Néanmoins si l'un d'entre vous deux a un JP et que vous pouvez prouver 1 an de vie commune l'autre pourra prétendre au visa ouvert.

Si vous respectez les prérequis pas de raison que ce soit refusé ... mais ça reste toujours au douanier de décider.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans