Salut Gabrielle,
Je l'ignore à vrai dire. Est-ce qu'il serait inscrit A75 dessus ou C21 ? (s'il n'y a ni l'un ni l'autre, pas d'inquiétude).
Et oui, je pense que tu pourrais regarder du côté des permis de travail exemptés d'EIMT en tant que titulaire du CSQ dans ton cas, ça pourrait être plus simple.
Non il n'y a pas écrit A75 ou C21. Juste "Case type / genre de cas : 52" et le numéro de l'EIMT.
Sais-tu si mon nouvel emploi doit avoir le même intitulé + être dans le même domaine que celui établi par le CSQ ou non ça n'a pas d'incidence?
Merci encore!!
Bonjour,
J'aimerais savoir si nous pouvons toucher le chomage pendant la durée du processus du changement d'employeur?
Merci
Je me demandais aussi. J'ai appelé aujourd'hui vu que j'ai reçu mon relevé d'emploi. La fille avait l'air de dire que oui mais en même temps nous ne sommes pas "prêts à travailler en tout temps" (une des conditions pour recevoir le chômage) vu qu'on doit attendre l'édition d'un nouveau permis lorsque l'on a trouvé un employeur..
Mais bon qui ne tente rien, n'a rien! Elle m'a dit que ça mettait 28 jours pour être traité, je te tiendrai au courant!