Salut a tous,
Je voudrais revenir sur un point precis et poser une question a ce sujet.
J'ai envoye un email a l'ambassade concernant une possibilite de travail apres un Pvt
tout en allant envoye une demande de R.P en meme temps.
La personne m'a dis que je pouvais sans probleme postuler pour l'emploi de perf.
Ma question est la suivante.
J'ai envoyer les 2 dossiers pratiquement en meme temps a savoir que ma demande de R.P commence par Mississauga car il s'agit d'un parrainage conjoint de fait.
Le fait que Paris ne traite pas cette premiere partie de R.P est ce que ca peut nuir ou pas a ma demande d'emploi de perf si c'est le cas?
De toute maniere j'ai stipule dans mon dossier que j'avais envoyer une demande de R.P aussi.
Vous en pensez quoi ? autant partir du principe que ce sera annuler d'avance et de demande un permis de travail classique ?
Merci a tous.
Si c'était à refaire, c'est vrai qu'il est préférable d'attendre d'avoir le visa d'
emploi de perf pour envoyer la rp. Après, en pratique je ne pense pas que tu auras trop
de problèmes. Déjà parce que l'ambassade t'as dit ok et que c'est elle qui gèrent les emplois
de perf. Ensuite parce qu'apparement il n'est plus précisé dans les conditions qu'il ne faut pas avoir envoyé
de RP. Sauf erreur
de ma part, c'est juste pour
le PVT qu'ils ont marqués que ca n'était pas fait pour attendre la RP...