[quote=Royksopp;165907]Marlou j'ai eu les mêmes angoisses que toi, d'ailleurs la fille chez desjardins qui a rempli mon formulaire de virement semblait perdue dans ce qu'elle faisait et elle a omis d'indiquer le FR000 devant et je m'en suis rendu compte qu'à la maison
je sais pas pour toi mais j'ai demandé à partir pour le 7 janvier, peut-être j'ai eu droit à un traitement particulier en raison de l'urgence
si tu as tout controlée à plusieurs reprises ne t'inquiète pas, l'heure est arrivée, je suis sur que vous allez recevoir votre perf cette semaine
PAR CONTRE quand vous l'aurez reçu votre perf va falloir qu'on discute pour l'assurance hein ! je sais que ma question tombait pas au bon moment, l'esprit occupé à recevoir déjà le visa.
Merci beaucoup et t'inquiètes c sur qu'une fois qu'on aura tous notre emploi de perf on aura plus la tete à s'occuper de l'assurance rapatriement mais je peux déjà te dire que étant en emploi de perf tu vas avoir le droit à la carte soleil et à l'assurance de ta boite, seulement au début ya 3 mois de carence, pour supprimer ces trois mois de carences il faut demander a la sécu française un formulaire, je sais plus c'est quoi le numéro mais je le cherche et je te le donne prochainement .
Patience patience, on est tous dans le même bateau