HELP !!!!!!!!!!!!!!!
please !!!!!!!
J'ai vraiment besoin d'1 réponse rapidement !!! Mon PVT se termine le 1er Février 2008, j'attends mon visa emploi de perf, il me faut un statut entre la fin de mon PVT et le début de mon perf, CONFIRMEZ MOI SVP que je peux utiliser ce moyen :
MERCI BEAUCOUP !!!!
as-tu avec toi la copie de la lettre de l'employeur que tu as mis dans ton dossier de demande de visa de perf? sinon j'imagine que c'est pas trop grave...
pour ce qui est du statut implicite... une seule solution et encore c'est pas terrible : envoyez une demande de visa de travail à Vegreville (une ''fausse'') et vous êtes considéré en statut implicite jusqu'à ce qu'ils donnent la réponse. Mais cela sous entend qu'il faut avoir un statut légal au jour de la demande de visa. (genre la veille de l'expiration)... c'est franchement pas une solution merveilleuse mais c'est la seule
De mon côté, je trouve que c'est une excellente solution (surtt quand c la seule....). j'ai vu dans un autre post qu'il fallait envoyer le formulaire 1249 avec accusé de réception comme preuve (et sans les frais aussi (150 OU 175$ OU 2 fois 175, je m'y perds, ça c cool). Quelqu'un peut me confirmer que c bien la marche à suivre ? MERCI !!!!!!!!!!!!!!
Allez on y croit, on va y arriver, pensez à la loi de l'attraction ( au Secret) et le courriel ou courier arrivera !!!!!!!!!! C CERTAIN !!!!!!! COURAGE