Salut a tous, j'ai une petite question concernant sur le délai qu'ont mis vos dossiers pour arriver à l'ambassade depuis le Canada
J'ai posté mon dossier le 13/03, actuellement son statut sur poste canada est a "arrivé au pays de destination" depuis le 19/03, et depuis rien du tout, je me demandais si certains avait noté la même chose, ou si vous aviez eu une notification pour la livraison à l'ambassade. En effet il reste peu de place, je veux pas prendre le risque d'avoir un dossier perdu en route.
Egalement, savez vous s'il est possible de vérifier avec l'ambassade si un dossier a bien été reçu, pas de connaitre où en est le traitement, mais juste de valider qu'un dossier est arrivé chez eux.
J'ai vu qqn parler dans cette discussion, mais je n'ai vu aucune suite à cela.
+++bonne fin d'hivers

, pitié rassurez moi