Bonjour a tous,
Je vais faire un descriptif rapide et bref de la situation pour vous donner un maximum d'information afin que vous puissiez m'aider je l espere dans mes demarches. Je suis donc arrive debut janvier 2007 en PVT, j ai trouve un job tres rapidement dans une boite de jeu video mobile sur toronto. Job merveilleux, ambiance exceptionnelle, bref le reve pour moi.
La boite etant satisfaite de mes efforts nous avons lance environ 2 mois auparavant une application pour un permis de travail. J'etais confiant mais malheureusement nous avons recu hier un NON des ressources humaines.... ils n'ont pas assez prouve qu'ils avaient des difficultes a trouver une personne canadienne pour cette place.
Maintenant je suis donc contraint a faire une demande pour un emploi perfectionnement, la boite est d'accord pour que je retourne en france la semaine prochaine et fasse mon application pour ce visa. J'ai tellement travaille fort cette annee dans la boite, nous avons eu plein de nouveaux projets excitant sur lesquels j allais travailler et la boom.... enorme deception. Donc voila mes 2 questions :
- Apres avoir faillit un permis de travail, mes chances d'obtenir un emploi perfectionnement sont t-elles diminues? (si qqun est passe par la)
- Les quotas sont vraiment bas, 800 places, j aimerai savoir a quelle periode l'annee passee les quotas ont ete atteints?
Merci d'avances pour votre eclairage sur ce sujet!
Keep smiling