Oui, mais c'est ça que je ne comprends pas... Quelles démarches as-tu faites ? S'ils te demandent des données biométriques, cela implique certainement que tu n'as pas fait la démarche traditionnelle pour un changement d'employeur en permis Jeunes Professionnels.
Est-ce que pour ta demande pour bosser pour le nouvel employeur, tu as soumis une candidature dans le bassin de candidats pour le JP, puis reçu une invitation à présenter une demande, soumis les documents requis, fait le paiement en ligne et ensuite soumis tes données biométriques.
Alors j'ai fait les premières démarches sur internet , j'ai eu l'"invitation" du gouvernement canadien et après ça j'ai complété ma demande en liant les informations donné par mon futur employeur canadien. C'est après mon dossier entièrement complété qu'il m'a été demandé de fournir mes données Biométriques (apparemment systématique depuis 2018). Donc la je suis en attente d'une réponse.
C'est en parallèle que mon entreprise française m'as également proposé un emploi via leur branche canadienne.
Je n'ai pris encore aucune décision et j'aimerais savoir ce qu'il est possible de faire?
Peut etre que ma demande est trop avancé pour changer d'avis? Peut etre que je peux refuser( si réponse favorable) le permis du premier emploi? Est ce qu'il est possible de faire un transfert entre les deux employeurs?
Je n'en sais strictement rien c'est pour cela que je demande des informations